Bib'expresso de Béaba - PRODUIT OFFERT

Publié le par Les futurs parents de Bébé Fille

bib-expresso.jpgSimple et rapide : une seule main et 30 secondes suffisent pour préparer le biberon ! Sûr : biberon toujours à la bonne température (37° C env.); Contrôle direct du flux d'eau qui procède au mélange de la poudre pour une bonne homogénéité. 

Evolutif et multifonction : se transforme en bain-marie pour réchauffer petits-pots ou biberons déjà préparés et est doté d'un stérilisateur micro-ondes (peut servir de range-biberons). 

Astucieux : bloc chauffe bain-marie amovible pour utilisation séparée.

Hygiénique : système vapeur Autoclean pour un auto-nettoyage en profondeur l'appareil.

Prix: 80 €

 

link


Publié dans Le Repas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou !<br /> Cette liste n'est faite que de choses plus mignonnes les unes que les autres, mais moi, je craque totalement pour cet objet là ! Il fallait y penser ! Je le réserve d'avance et je vous l'offre avec<br /> grand plaisir, en espérant que je ne transformerai pas bébé fille en accro à l'expresso plus tard... Mais peut être qu'un bébé Georges se prépare tout simplement quelque part pour lui sussurer<br /> (mais pas avant ses 18 ans ! ) "What else" au creux de l'oreille...<br /> Vous me direz comment on fait : je le commande, je vous envoie les sous, on attend que bébé fille soit là ???<br /> Bisou à vous deux et prenez bien soin l'un de l'autre (il ne faut rien négliger : une "couvade" est si vite arrivée !)<br /> Grand'Tica (merci d'ailleurs de ce petit coup de vieux avant l'âge : Éloïse ne m'appelle quasiment plus que "Grand tante"...) bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre